Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
23 novembre 2018

Livre tactile pour Aaron

Aaron a un an aujourd'hui.

 

Déjà!

 

Marie, sa mère, m'avait demandé si je pouvais lui faire un livre tactile, il y a déjà un petit moment.

 

J'ai profité de l'anniversaire pour lui faire ce petit cadeau.

 

Le modèle est complétement de ma "création".

 

Je l'ai fait sans tuto et avec des tissus de récup.

 

Je fais dans le destockage et la récup en ce moment.

 

Chaque tissu a une texture différente.

 

Il n'est pas parfait mais pour un premier, ce n'est pas si mal.

 

37

37-1

37-2

37-3

37-4

 

J'espère qu'il plaira au petit Aaron.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle idée =^..^=
Répondre
L
c'est génial et ludique, bravo pour cette création, bizou
Répondre
B
tu as dû te régaler. Les brodeuses adorent créer pour des bébés.
Répondre
I
voici un livre qui je nén doute pas fera le bonheur du petit Aaron
Répondre
C
Bonne idée!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité