Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
30 octobre 2018

Cadre "Fée au Martin Pêcheur"

Voici encore un ouvrage brodé il y a déjà un petit moment.

 

 

J'ai eu un peu de mal à encadrer cet ouvrage car je m'étais un peu trompé dans les mesures de la toile.

  

32

 

Du coup, j'avais très peu de marge de manoeuvre pour l'encadrement. C'est n'est pas parfait mais c'est le mieux que j'ai réussi à faire.

 

Néanmoins, il plait à ma fille Eva.

 

Il a été rejoindre "Les amoureux"  et "Poussière de fée" de Nimué dans sa chambre.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très joli !
Répondre
A
joli! bonne soirée. Katia
Répondre
M
magnifique cette b roderie <br /> <br /> bises
Répondre
M
voilà un ouvrage que je ne peux plus faire, mes yeux n'en veulent plus, alors je me suis tournée vers autre chose....passe une bien douce journée
Répondre
P
Waouh! Il est magnifique!!
Répondre
Publicité