Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
13 octobre 2018

Brassière torsadée

J'avais commencé, il y a un an, une brassière pour le fils de ma nièce, Aaron.

 

Je l'avais laissé de côté.

 

Je suis dans une phase "finition", "rangement".

 

J'ai donc ressorti cette petite brassière et je l'ai finie.

 

2018-10-04 18

 

Je la trouve très mignonne.

 

Elle est trop petie pour Aaron mais je trouverais bien à qui l'offrir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe! bravo!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
I
adorable
Répondre
M
Un très joli modèle, il y aura bien un bébé dont la maman sera ravie du cadeau !
Répondre
V
Que c'est beau !!!!<br /> <br /> Un bébichou qui aura bien chaud et qui sera super mignon à l'intérieur.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
j'aime les torsades sur les épaules très joli ce modèle <br /> <br /> bises bon dimanche
Répondre
Publicité