Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
7 octobre 2018

Trousse pour fuseaux pour Katia

Katia a feté son anniversaire hier.

 

Elle avait beaucoup aimé la trousse pour fuseaux que j'avais offert à sa fille Aloise pour son anniversaire ICI.

 

Je lui en ai donc fait une avec un tissu sur lequel elle avait craqué à Créativa.

 

2018-10-06 11

01

 

 

Je trouve le rendu très sympa.

 

Il ne lui reste plus qu'à ranger ses fuseaux dedans.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et voilà des fuseaux bien protégés, voilà bien une technique qui me fascine, ma grand-mère en faisait ! Bisou
Répondre
M
des journées passées à faire ce que l'on a envie c'est un régal...il faut prendre son temps et comme l'on en dispose, alors profitons-en....en tout cas je vois que toi aussi tu fais de biens beaux ouvrages...je te souhaite un agréable samedi
Répondre
M
ravissante trousse , et de plus bien pratique pour le rangement des fuseaux !!<br /> <br /> Bravo et Biz' . Douce fin de semaine
Répondre
S
Sympa ... Bravo !
Répondre
P
Génial!
Répondre
Publicité