Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
15 septembre 2018

Cadeaux de naissance pour Ethan

Aude, une amie et adhérente du club, vient d'avoir un petit Ethan.

 

J'ai voulu gâter ce petit bout pour lui souhaiter la bienvenue.

 

J'ai brodé un petit bavoir avec la police Swappons et un fil des Fils à Soso "blue bird".

23

 

J'ai également repris un kit Vervaca commencé par la mère de Virginie, une autre amie, qui est malheureusement décédée avant d'avoir pu le finir.

 

J'ai eu l'impression de sentir sa présence pendant que je brodais l'ouvrage.

 

Un peu comme si elle se joignait à moi pour offrir ce cadeau au petit Ethan.

 

J'ai encadré l'ouvrage avec quelques petites décorations pour agrémenter la toile.

 

J'aime bien le rendu.

24

 

Je pense que le cadeau a plu à Aude et à son petit bout.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique !<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
E
J'adore cette broderie "sépia" pleine de tendresse !! bravo ... et bienvenue à ce petit Ethan!!<br /> <br /> belle semaine
Répondre
C
De beaux cadeaux!Bravo<br /> <br /> biz
Répondre
D
bravo pour le bavoir et pour avoir continuer ce kit qui est superbe !
Répondre
M
Bravo pour ces deux superbes cadeaux.<br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité