Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
5 août 2018

Coussin de mariage pour Elisabeth et José

Ma soeur de coeur, Elisabeth, se marie religieusement cet été.

 

Elle m'a demandé de lui réalisé son coussin de mariage à cette occasion.

 

J'ai trouvé un free ICI mais je l'ai un peu adapté pour que cela corresponde à ses goûts.

 

22

 

Je l'ai brodé sur une toile marbrée Zweigart grise avec le B5200 de DMC et un fil dégradé noir et blanc "Zébre de cougga" des fils à Soso.

 

Le coussin a été agrémenté de dentelle noire et de deux rubans blanc et noir.

 

Je suis contente du résultat et il plait à la future mariée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très classe!
Répondre
L
Un joli coussin pour une belle occasion
Répondre
A
C'est très beau! bisous!
Répondre
B
entre l urne et le coussin , ils sont gatés ! bravo '
Répondre
D
il est parfait ! très joli
Répondre
Publicité