Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
25 juillet 2018

Boite-urne-souvenirs pour Elisabeth et José

Elisabeth, ma soeur de coeur, se marie religieusement début août.

 

En plus de son coussin d'alliances que vous verrez un peu plus tard, je lui ai brodé et réalisé sa boite-urne-souvenir.

 

Le thème du mariage est blanc et noir.

 

25

25-1

 

J'ai brodé leurs prénoms avec le fil à Soso "Zébre de Cougga".

 

La boite est skivertex blanc et noir imitation "dentelle".

 

J'aime beaucoup le rendu.

 

Je pense qu'eux aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolies réalisations pour ce mariage!
Répondre
V
Côté boîte à souvenirs comme coussin d'alliance, c'est superbe. De quoi émouvoir les mariés<br /> <br /> Vava
Répondre
P
Très sympa!
Répondre
R
On ne voit pas les photos sur ton blog ,dommage
Répondre
M
Très réussi, bravo !
Répondre
Publicité