Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
3 février 2018

"L'apéro" de Lilipoints

Au club, nous fêtons les passages de dizaine.

 

Cette année, plusieurs d'entre nous vont passer le cap.

 

C'est Aude qui ouvre le bal en 2018.

 

Comme beaucoup d'entre nous, elle est fan de Lilipoints.

 

Elle avait craqué sur ce modèle.

 

Nous avons donc décidé de le lui broder toutes ensemble.

 

Nous avons changé les couleurs afin qu'elles correspondent aux goûts d'Aude.

 

00-Aude

 

J'ai pris le temps de le monter en plateau.

 

Je pense que ça lui a plu.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore cette finition!
Répondre
V
une grille super sympa qui se prête à ravir à la finition plateau , bravo<br /> <br /> vava
Répondre
L
que c'est beau, j'adore bizou
Répondre
N
Très joli cadeau!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
C'est très beau. J'adore.<br /> <br /> J'aime beaucoup le modèle de Marylène également.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Publicité