Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
27 janvier 2018

Serviette "Demain, je me lève de bonheur"

Emilie, une copine du club de broderie, fête son anniversaire aujourd'hui.

 

Elle a quelques petits soucis de santé.

 

J'ai donc voulu lui faire un cadeau utile et également "remonte moral".

 

Je lui ai donc brodé un modèle tiré de ce livre

dscn7910

 

 

Vous pouvez le trouver ICI ou chez votre libraire.


J'ai juste modifié la police d'écrite de "Bonheur" pour que cela rentre sur mon ouvrage.

 

Emilie aime le bleu.

01

 

J'ai choisi de broder une serviette bleue avec le fil "Marina Bay" des Fils à Soso.

 

Je trouve le rendu sympa.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ce livre est sympa comme tout.<br /> <br /> Beau cadeau et meilleur santé à ton amie.<br /> <br /> ;@)
Répondre
V
Jolie citation, bon jeu de mots et jolis ouvrages.<br /> <br /> Moi cette citation m'a inspirée un badge pour l'atelier.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Vava
Répondre
M
Joliiiiiii ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> bravo
Répondre
P
J'adore ce livre!
Répondre
S
Magnifique et belle intention.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité