Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
1 janvier 2018

Ouvrage du 1er janvier 2018

La tradition veut que le jour de l'an, une brodeuse commence un nouvel ouvrage pour lui porter chance.

 

Je sais, toutes les excuses sont bonnes pour craquer.

 

Bon pour que ce soit respecter, il faut également finir l'ouvrage dans le mois ou dans l'année.

 

2017-12-29 11

 

J'ai décidé de commencer "Coeur d'Eté" d'Anagram, un kit que j'avais en stock.

 

Voici mes toutes premières croix de l'année.

 

2018-01-01 17

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un bien joli modèle pour commencer l'année<br /> <br /> Le mien devrait être terminé ce soir ou demain ... Reste le montage tout de même qui risque de trainer un peu<br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
P
Joli modèle que je ne connaissais pas!
Répondre
I
un très joli choix, bonnes petites croix<br /> <br /> bizz
Répondre
L
très joli projet. bonne année à toi
Répondre
L
très bel ouvrage à venir bizou
Répondre
Publicité