Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
25 novembre 2017

Pochon "Fleurs"

Cet après-midi, j'ai mené un atelier couture au club.

 

Il s'agissait de réaliser un pochon.

 

Chacune des adhérentes devaient broder un motif de leur choix (taille, motif, toile etc...).

 

Afin de leur montrer la finalité de l'atelier, j'en ai réalisé un.

 

Voici donc le mien.

 

65

 

J'ai brodé quelques fleurs pour rester dans le "thème" de notre exposition.

 

Vous pouvez admirer leurs pochons sur le blog du club.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très beau, bravo - je suis nul en pochon ....alors j'admire d'autant plus ..
Répondre
P
Trop beau! Belle harmonie de couleurs!
Répondre
E
Je suis allée voir les pochons réalisés.. ils sont tous supers!! je ne sais pas utiliser la machine à coudre!! c'est bien dommage car ce genre d'atelier couture fait apprendre de jolies choses!! bravo à toutes et bravo pour le tien!<br /> <br /> belle journée
Répondre
C
Super joli!<br /> <br /> biz
Répondre
I
j'adore
Répondre
Publicité