Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
19 novembre 2017

Serviette Harry Potter

Hier, nous avons fêté les 20 ans de Chrystal, la fille d'Henry, un ami, mon frère de coeur.

 

Elle est fan d'Harry Potter.

 

Je lui ai donc brodé une serviette sur le thème.

 

63

 

 

 

Voici la broderie, de plus près.

63-1

 

Je me suis servie d'une grille trouvée sur le net ICI.

 

J'en ai fait une création personnelle qui apparemment a bien plu.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe. Bravo et bonne soirée.
Répondre
L
superbe serviette bizou
Répondre
M
très réussie cette serviette - originale !!
Répondre
V
Un bien joli cadeau ... Très belle serviette.<br /> <br /> Bisous et bon lundi
Répondre
B
fait avec le coeur
Répondre
Publicité