Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
2 novembre 2017

Plaid "Nature"

Pour l'exposition de notre club dont le thème est "Promenade au jardin", nous avons décidé de broder un plaid qui sera à gagner à la Tombola.

 

Chacune des brodeuses du club va broder au minimum 2 carrés.

 

J'ai brodé 4 carrés pour symboliser les saions du jardin.

 

dscn5111

DSCN5165

DSCN5169

DSCN5174

 

Je me suis servie des grilles gratuites de Carmela dont j'ai adapté les couleurs.

 

Pour l'instant, il passe de mains en mains mais je vous le montrerai en entier, une fois fini.

 

Il y aura plusieurs autres lots bien sur mais je pense que celui-ci fera partie des plus beaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le hème des saisons et celui des jardins ! Alors les deux à la fois, que du bonheur ! Bisou
Répondre
P
Magnifique! Cela va être un superbe prix à gagner!
Répondre
L
très beau projet, j'ai hâte que tu nous montres le résultat final. Ce pris boostera la tombola pas de doute!
Répondre
M
C'est super les quatre saisons bonne journée
Répondre
L
Quel travail abattu déjà ! Bravo !
Répondre
Publicité