Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
27 octobre 2017

Sortie de bain et bavoir pour Flora

Je viens de finir un gros ouvrage que je vous monterais bientôt, dès que je l'aurai encadré.

 

Pour me "reposer", j'ai profité d'une naissance pour broder un "petit" ouvrage.

 

J'ai brodé une cape de bain et un bavoir pour la naissance d'une petite Flora.

 

60

 

Je les ai acheté à Lin Andelle, un magasin près de chez moi qui propose plusieurs supports à broder venant du Portugal.

 

Sans être chauvine, ils sont de très bonne qualité et agréable à broder, en plus d'être abordables au niveau prix.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bel ensemble cadeau!
Répondre
E
que c'est joli!! un bel ensemble pour une gentille Flora! En effet d'après la photo la qualité de cet ensemble m'a l'air très bonne<br /> <br /> bravo à toi!<br /> <br /> belle soirée bisous
Répondre
B
Tout mimi. C'est toujours très sympa ce genre de cadeaux
Répondre
V
C'est magnifique !!!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
l'ensemble est superbe bizou
Répondre
Publicité