Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
14 octobre 2017

Pinkeep "Abeilles"

Aujourd'hui, Katia menait, au club, un atelier "pinkeep" afin d'apprendre à nos membres comment finitionner une broderie en pinkeep.

 

J'ai brodé dans cette optique une broderie de Jardin Privé.

 

Je n'en ai pris qu'une partie car sinon, je trouvais mon pinkeep trop grand.

 

Voici donc le résultat d'une après-midi très sympa, comme d'habitude, au club.

 

J'aime beaucoup le rendu malgré le tissu vert (et bleu) du dos.

 

 

45-1

45-2

 

 

Il va rejoindre les ouvrages que je montrerai à l'exposition du club en mai prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime!
Répondre
M
c'est bien de faire une exposition pour faire reconnaitre votre club....bravo et douce journée
Répondre
L
superbe ton pinkeep, bravo biz
Répondre
L
bravo pour cette réalisation, bonne soirée
Répondre
B
joli rendu
Répondre
Publicité