Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
9 octobre 2017

Porte-clé "Je t'aime"

Hier, nous avons fêté avec mon cher et tendre nos 23 ans de mariage.

 

En plus d'un bon repas en famille, d'une machine à café Dolce Gusto (l'autre ayant rendu l'âme), un beau porte-feuille en cuir violet (pour moi bien sur), j'ai voulu lui faire un petit cadeau plus personnel.

 

J'ai donc trouvé une petite grille que j'avais en stock mais dont je n'ai brodé qu'une partie et adapté à ma "sauce".

 

Candida4

 

Je le trouve assez mignon.

 

Apparemment, il a eu son petit succès.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super mignon biz
Répondre
C
quelle delicate attention tous mes voeux
Répondre
C
Bon anniversaire de mariage et encore de nombreuses années de bonheur. Très joli ton cadeau rempli d'amour. BIsous et belle journée.
Répondre
P
Excellente idée!
Répondre
N
Oui, très sympa !
Répondre
Publicité