Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
7 octobre 2017

Sac à Ouvrage "Keep calm"

Il y a quelques mois, j'avais trouvé sur le net une grille "Keep calm and Cross Stitch" ICI.

 

Quand je l'ai vu, ça m'a tout de suite donné l'idée pour le cadeau de Katia.

 

Je l'ai brodé en n° 815 de chez DMC.

 

57

 

J'ai finitionné la grille en sac à ouvrage.

 

Je l'ai ensuite garni d'une toile, de grilles et de fils.

 

Vu le nombre d'encours de Katia, je suis sure que celui-ci trouvera très vite son utilité.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonne idée de finition, le mien attend toujours.....
Répondre
L
belle finition, joli sac biz
Répondre
P
J'adore!
Répondre
C
Ton amie doit être ravie. Du beau de l'utile.<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Une très jolie finition pour cette jolie broderie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité