Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
12 septembre 2017

Calendrier perpétuel "roses"

J'avais acheté une ardoise en forme de parchemin lors de la fermeture de ma boutique préférée "Créaline".

 

Je me disais que je trouverais bien quoi en faire.

 

En rangeant mon atelier, j'ai retrouvé un kit offert par mon amie Nora lors de notre calendrier de l'avant.

 

Il s'agissait d'un kit pour réalier un calendrier perpétuel.

 

52

 

Je l'ai brodé et monté.

 

J'adore le rendu.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je confirme, le rendu est génial!!
Répondre
B
en effet , très joli !
Répondre
C
Super joli!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> biz
Répondre
I
très joli
Répondre
L
superbe magnifique bizou
Répondre
Publicité