Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
5 septembre 2017

Pinkeep "Coeur Hardanger"

Suite à l'atelier Hardanger du club qui a eu lieu au mois de juin, j'ai fini mon coeur durant les vacances.

 

Lors du prochain atelier du club, fin septembre - début octobre, on apprendra à celles qui le souhaite à faire un pinkeep.

 

J'ai donc décidé de finitionner mon coeur hardanger en avance, afin de pouvoir montrer aux adhérentes à quoi cela ressemble.

 

54

54-1

 

Afin que l'on voit mieux le travail en hardanger, j'ai mis une doublure en satin vert.

 

Pour le dos, j'ai pris du satin violet et j'ai utilisé un ruban en organza pour le faire le tour.

 

J'aime beaucoup le rendu même si je compte l'offrir.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli ce coeur
Répondre
P
Belle finition!
Répondre
B
c'est super joli le hardanger !
Répondre
T
Joli finition !
Répondre
C
Très joli!<br /> <br /> belle journée
Répondre
Publicité