Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
25 juillet 2017

Protège carnet de santé pour Thaïs

Florence, une amie, vient de devenir grand-mère.

 

Florence est très douée en couture mais elle ne sait pas broder.

 

Elle m'a donc demandé de broder pour la naissance un protège carnet de santé cousu par elle.

 

Nous avons fait un échange de bons procédés.

 

J'ai brodé pour elle et elle m'a cousu des bavoirs à broder. Vous les verrez bientôt, je pense.

 

La petite Thaïs est née hier matin.

 

Félicitations à toute la famille et longue et heureuse vie à cette petite puce.

 

Voici donc le protège carnet.

 

49

 

J'ai utilisé la police de caractère "Plens et Déliés" de Swappons.

 

J'ai brodé le prénom avec un fil teinté mais la créatrice, malheureusement, n'exerce plus.

 

J'aime beaucoup le rendu.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bel ouvrage à 4 mains!
Répondre
E
A vous deux cela fait un ravissant protège-carnet..j'aime beaucoup cette police et ce prénom est tout mimi!! bravo à toutes les deux!
Répondre
L
un magnifique cadeau qui va rendre des services<br /> <br /> belle réalisation bizou
Répondre
M
Bienvenue à Thaïs avec ce très joli carnet de santé !<br /> <br /> bises
Répondre
J
Super joli
Répondre
Publicité