Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
30 août 2017

"Mes vacances à la mer" d'Isabelle Vautier

Voici un SAL de terminé sur le forum "Délire de brodeuse".

 

Il s'agissait d'une des dernières nouveautés d'Isabelle Vautier "Mes vacances à la mer".

 

Voici la dernière et quatrième étape.

 

05

 

J'ai choisi de broder mon ouvrage sur une toile à galets de chez Sew it All avec un fil des Fils à Soso "Marina Bay".

 

J'aime bien le rendu.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique broderie, superbe biz
Répondre
M
Une très jolie grille j'aime beaucoup le tissu "galets" tout à fait adapté !
Répondre
T
Tu as raison, le rendu est magnifique, et la grille est très belle, bravo<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
I
je verrai bien un sac
Répondre
B
Ravissant !!!
Répondre
Publicité