Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
30 mai 2017

Pochon "Cocci-coeur"

J'avais craqué, il y a un petit moment, sur cette grille trouvée chez Vava ICI.

 

Je l'ai brodé en changeant les couleurs pour aller avec un tissu "coccinelle" que j'avais en stock.

 

 

J'en ai fait un pochon que je trouve tout mignon.

 

42

 

Ca va bien avec les autres réalisations "coccinelle" que j'ai fait dernièrement.

 

42-1

 

Ca fait un bel ensemble.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Parfaitement, quel bel ensemble!
Répondre
V
Il est vraiment trop chou ... Bravoooo.<br /> <br /> J'adore !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
j'adore le tissu
Répondre
B
j'adore, le motif, les couleurs, le montage...
Répondre
S
Très joli pochon.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité