Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
15 mai 2017

Bannière "Joyeux Noël"

Au club, nous fêtons le passage de dizaine de nos membres.

 

Cathy (Soleil de Vie) est la deuxième de l'année à passer une dizaine.

 

Vous pouvez voir l'ouvrage offert à Stéphanie ICI.

 

Pour Cathy, le choix a été assez vite fait.

 

Elle avait craqué sur l'ouvrage de Filigram que j'avais brodé, il y a un petit moment, pour les fils à Soso.

 

Nous l'avons donc brodé.

 

Je l'ai ensuite monté en bannière.

 

DSCN5719

 

 

La voici, recto et verso.

DSCN5720

 

L'ouvrage lui a été remis samedi au club.

 

Apparemment, il lui a plu.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
une réussite parfaite!<br /> <br /> beau cadeau,bravo...<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.
Répondre
L
magnifique bannière biz
Répondre
M
J'adore, surtout les sapins, ils ont une bonne bouille !
Répondre
C
Un joli cadeau festif pour une nouvelle dizaine . <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
moi aussi je viens de commencer quelques cartes pour noël, le temps file vite et je n'aime pas être prise au dépourvu......douce journée à toi
Répondre
Publicité