Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
10 mai 2017

Biscornu "Coccinelles"

Je suis toujours dans ma période "petits ouvrages" et liquidation de mon stock.

 

J'ai retrouvé une jolie grille "coccinelle" gratuite de chez Battibat ICI;

 

34-1

 

Je l'ai monté en biscornu, la destination prévue d'ailleurs par Battibat.

 

J'ai trouvé de jolis boutons coccinelles chez Créaline.

 

C'est une super boutique mais qui malheureusement fermera en juillet.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un joli porte bonheur bravo vns
Répondre
D
Super jolie cette broderie, merci de ta fidélité sur mon blog...
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> c'est adorable comme tout<br /> <br /> bravo <br /> <br /> j'aime bcp<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
M
Très sympa.<br /> <br /> Je m'abonne à nouveau je ne reçois plus les infos:-(<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
C'est un beau porte-bonheur ! <br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
Publicité