Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
4 mai 2017

Dessous de verres fleuris

J'avais acheté l'année dernière à la Fête du Lin de Fontaine le Dun des dessous de verre.

 

J'avais envie de broder des petits motifs "vite fait".

 

J'ai trouvé les motifs dans les grilles des Editions Atlas et j'ai monté mes dessous de verre.

 

33

 

J'aime beaucoup le rendu.

 

Cela fera partie d'un ensemble que nous exposerons lors de notre prochaine exposition, l'année prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour .très jolie broderie pouvez vous m'envoyer les grilles des fleurs de vos dessous de verre et également celle de la coccinelle avec le trèfle pour porte clé car je trouve ces broderie très jolies et comme je pars très bientôt en cure thermale cela me fera une bonne occupation et je serais zen. Par avance merci et bravo pour vos belles réalisations. a bientôt pour de nouvelles belles choses
Répondre
M
Toujours jolies les broderies fleuries !
Répondre
H
vite fait ... bien fait, bravo!<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.
Répondre
M
de bien jolis sous verres ! chics et élégants <br /> <br /> bises
Répondre
V
Très sympas ces dessous de verre.<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous
Répondre
Publicité