Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
29 avril 2017

Sacs pour Pinces à linge

Mon sac à linge passe la journée dehors.

 

Au bout d'un moment, le temps et la pollution ont eu raison de lui.

 

J'ai donc sorti un vieux jeans et des chutes de tissus.

 

Voici le résultat.

 

IMG_20170421_094716

 

Il est déjà en place.

 

J'en ai fait un autre pour une amie.

 

IMG_20170421_112239

 

Je les trouve sympa et surtout bien pratiques.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vive le jean's un trésor pour le recyclage ! super tes sacs <br /> <br /> bises
Répondre
L
très pratique et utile, bravo biz
Répondre
V
Ils sont en effet bien pratiques ces sacs à pinces à linge.<br /> <br /> Bravo, il est magnifique.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
génial !
Répondre
T
il est très sympa bravo
Répondre
Publicité