Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
27 avril 2017

Pochon "Mes petits dessous"

Claire (Baboum) vient de fêter son anniversaire.

 

Comme tout les ans depuis que l'on se connait, je lui ai brodé un petit quelque chose.

 

Claire avait craqué sur la dernière grille de Lilipoints "Mes petits dessous".

 

Il est vendu soit en fiche, soit en kit avec le pochon déjà cousu. Vous pouvez le trouver ICI.

 

J'ai donc brodé la grille "Mes petits dessous" en changeant les couleurs afin que ça corresponde aux couleurs de Claire.

 

Je l'ai ensuite monté en pochon.

 

DSCN5718

 

Je le lui ai envoyé dans un colis avec de la toile, des fils, une grille et des gourmandises que j'ai oublié de prendre en photos.

 

Le colis lui a beaucoup plu et j'en suis bien contente.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore le peps des couleurs
Répondre
A
ah il me fait de l’œil celui-là aussi!<br /> <br /> très joli en tout cas
Répondre
L
superbe, j'adore biz
Répondre
L
quel motif sympa, bravo !!!
Répondre
D
adorable !
Répondre
Publicité