Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
16 avril 2017

Boite "Butterfly effect"

J'ai enfin pris le temps de finitionner ma broderie "Butterfly effect" du "Petit point compté".

 

J'avais dans mon stock du skivertex violet, du papier "papillon" acheté chez Créaline.

 

J'avais envie de me faire une boite.

 

DSCN5571

DSCN5573

DSCN5572

 

Je suis assez contente du rendu même si elle n'est pas parfaite.

 

Je sens qu'il va falloir que je la "surveille" car j'en connais qui ont craqué dessus.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Waouh tu cartonnes vraiment bien!! je ne sais pas faire cela!! j'admire et ...j'envie!! hi hi<br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
Très réussie!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> bravo pour cette belle boite<br /> <br /> ta broderie est vraiment superbe !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
L
magnifique réalisation, belle boite biz
Répondre
V
Elle est superbe ta boîte, jolie finition.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Publicité