Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
9 avril 2017

Sac Campanule et Passiflore

Je suis toujours en mode "vider mes tiroirs".

 

Et oui, il me faut de la place pour pouvoir ranger mes nouveaux achats. La brodeuse est faible devant les tentations, tout le monde le sait!

 

J'ai donc trouvé ce kit de chez DMC dans mes tiroirs.

 

Je l'ai brodé en respectant les couleurs et les grilles. C'est presque exceptionnel pour moi. Lol.

 

DSCN5546

 

Le rendu est sympa.

 

Il va aller rejoindre mon panier à cadeaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> quel joli sac et quelle jolie broderie<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> tu es parée ! lol<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
c'est très joli , très réussi, bravo !
Répondre
M
Comme c'est joli ! Tu imagines avec toutes ces fleurs comme je le trouve beau !
Répondre
N
j'aime beaucoup
Répondre
V
C'est sublime !!!!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Pareil, je vide mes stocks avant de ré investir.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Publicité