Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
31 mars 2017

Trousse "Chats"

Avec certains membres du club, nous avons décidé d'aider une association qui s'occupe de chats abandonnés et maltraités.

 

Nous réalisons des petits objets brodés qui sont mis en vente afin de les aider.

 

Voici ma deuxième participation à la vente pour l'école du chat.

 

J'ai cousu une petite trousse et brodé des chats dessus.

 

DSCN5532

 

Je pense que ça devrait plaire lors de la vente.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop jolie ! Si Adélie passait à ta vente, elle l'achèterait de suite ! Mais je crois plutôt qu'elle me demanderait de la lui refaire en vert !
Répondre
V
Elle est superbe !!!<br /> <br /> Bisous et bon après midi
Répondre
T
Jolie trousse bravo
Répondre
L
Pratique et jolie, c'est parfait !
Répondre
B
très mimi !
Répondre
Publicité