Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
20 septembre 2017

"ABC de la Brodeuse" de Jardin Privé

Et voici un SAL de terminé.

 

Un de plus. Je vais pouvoir bientôt craquer sur d'autres ouvrages.

 

Vous pouvez trouver la grille sur le site de Jardin Privé ICI.

 

J'ai choisi de la broder sur une bande à broder en lin.

 

Comme d'habitude, j'ai personnalisé ma version en changeant les couleurs et en mettant des charms.

 

2017-09-19 16

 

Il me reste à trouver des boutons pour finir de personnaliser ma version et trouver un joli cintre pour le finitionner en bannière.

 

J'aime beaucoup ma version.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wow !! superbe
Répondre
P
Il y a de quoi, c'est un travail superbe. Bravo.
Répondre
A
très jolie version.
Répondre
N
Superbe!<br /> <br /> Il faudrait que je pense à la finition du mien aussi.
Répondre
D
tu as fais le bon choix de fils pour ce monument ! Bravoooooooooo
Répondre
Publicité