Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
12 mars 2017

"Malicieux Gingerbread" des Fanfreluches de Mary

Voici le dernier ouvrage que j'ai brodé pour la boutique des Fanfreluches de Mary.

 

DSCN5410

 

J'ai beaucoup aimé broder cette grille tant pour ces couleurs que pour le thème.

 

Va falloir que j'essaie la recette, d'ailleurs.

 

Il s'agit d'une grille qui est vendue en faveur d'une association du 78 qui aide des jeunes aveugles et malvoyants dans leur vie quotidienne.

 

Marylène vous expliquera mieux ICI et vous pourrez vous procurer la grille pour votre plaisir tout en faisant une bonne action.

 

Marylène a choisi de finitionner cet ouvrage sur un chassis ICI.

 

J'aime beaucoup le rendu.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne nouvelle semaine bises de Malélé
Répondre
T
Bravo, j'aime beaucoup<br /> <br /> attention ! ne mange pas ta broderie ;) :)<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Recette à ressortir au moment des Fêtes ! Bisou
Répondre
M
bien jolie cette broderie recette !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
P
J'adore, j'adore!
Répondre
Publicité