Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
4 mars 2017

"Histoire de sorcière 2" de Tralala

J'avais dans mon tiroir cette grille de Tralala.

 

Comme vous le savez, je suis dans ma phase, je vide...

 

J'ai changé les couleurs car je trouvais trop "tristounes" afin que ça ressorte mieux sur ma toile.

 

DSCN5500

 

Je l'ai brodé sur une toile vert eau pâle de Sew it All.

 

J'aime beaucoup le rendu.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> trop mimie cette petite broderie<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
Joli modèle (et jolies couleurs qui le mettent bien en valeur !
Répondre
V
C'est vraiment très beau.<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
Ce choix de couleurs rend cette broderie très moderne et sympathique. Bravo . <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
P
Très jolie en effet!
Répondre
Publicité