Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
30 janvier 2017

Bannière "De l'autre côté de la barrière"

En ce moment, je suis dans ma phase "on brode pour vider les tiroirs".

 

Je devrais faire un SAL afin de nous motiver à plusieurs. Qu'en pensez-vous?

 

J'avais cette grille des "Créations de Chrystelle" dans mon stock depuis un petit moment.

 

Je l'avais trouvé très jolie lors de sa sortie, ça fait déjà un certain nombre d'années.

 

J'ai trouvé une bande de lin en 12 fils de la bonne largeur.

 

J'ai adopté les couleurs pour que le rendu me plaise.

 

La voici finie et montée en bannière.

 

DSCN5388

 

Reste à lui trouver un joli cintre. Je verrais ça à l'AEF.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belle réalisation - On aurait pu se croiser hier à l'AEF !!! Bisous et doux we
Répondre
P
Très sympa dans ces coloris!
Répondre
B
tu n'arrétes jamais !! bravo
Répondre
L
magnifique, biz
Répondre
M
La broderie est très jolie et avec un petit cintre, ce sera une ravissante finition ! A bientôt
Répondre
Publicité