Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
6 janvier 2017

Sac de plage "La Mer" de Lilipoints

J'avais brodé cette grille de Lilipoints en SAL, il y a un petit moment.

 

J'avais dans l'idée d'en faire un sac de plage mais je n'avais pas trouvé LE tissu.

 

Je l'ai enfin trouvé. Il est en jeans avec des ancres.

 

J'ai donc sorti la MAC et voici le résultat.

 

IMG_20170105_154425

 

Recto

IMG_20170105_154445

 

Verso

 

J'aime bien le rendu. 

 

Je l'ai offert hier à ma fille Sara pour ses 18 ans.

 

Apparemment, il lui a plu même si elle le trouve un peu grand. Quand elle aura mis tout son "matériel" dedans, on verra si elle le trouve toujours aussi grand. Lol

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as bien fait d'attendre LE tissu! Le rendu esu superbe, j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
C'est jamais trop grand, surtout pour nos filles hihihihi.<br /> <br /> En tout cas, bravooooooo
Répondre
C
très joli sac - elle a du être contente
Répondre
C
J adore! Superbe cadeau!Bravo<br /> <br /> biz
Répondre
D
Jamais trop grand lol...Il est superbe !
Répondre
Publicité