Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
4 janvier 2017

"Winter" de CCN

Il s'agit de l'ouvrage que j'ai choisi de broder le 1er janvier.

 

Je l'ai brodé et fini sans la partie "écriture". 

 

Je le préfère comme ça.

 

DSCN5330

 

J'aime bien le rendu.

 

J'ai donc fini mon ouvrage avant la fin du mois.

 

Il ne me reste plus qu'à le finitionner mais je ne sais pas encore comment.

 

J'espère que ça me portera bonheur pour cette nouvelle année.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vraiment très beau !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
très joli, je suis sûre que tu trouvera une finition qui la mettra en valeur<br /> <br /> bizz
Répondre
P
C'est ce que l'on appelle être efficace! Bravo!!
Répondre
S
Tu n'as perdu de temps ce 1er Janvier 2017.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Tu as été plus que rapide ! Bravo !
Répondre
Publicité