Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
31 décembre 2016

Ouvrage du jour de l'an

La coutume des brodeuses veut que l'on commence un nouvel ouvrage le 1er janvier afin de se porter bonheur pour l'année à venir.

 

Le but est de le finir avant la fin du mois ou au moins durant l'année.

 

Bien sur, le 1er janvier, on a peu de temps ou pas le courage de s'y mettre parfois mais ne serait que poser quelques petites xxx sur un nouvel ouvrage, moi, ça me fait toujours plaisir.

 

J'ai choisi de commencer un petit ouvrage.

 

Il s'agit de "Winter" de CCN.

 

Winter

 

Il est dans mes "à faire" depuis un petit moment.

 

Je vous souhaite à tous un bon réveillon. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> quelle jolie broderie<br /> <br /> Bonne année 2017.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
D
joli choix, les couleurs sont chouettes !
Répondre
V
Il est magnifique, joli choix pour démarrer cette nouvelle année.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Très bel ouvrage<br /> <br /> Bonne année
Répondre
C
C'est joli!<br /> <br /> Belle année créative!<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité