Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
30 décembre 2016

Coussinet "Joyeux Noël"

Eva, ma plus jeune fille, a pris l'habitude de nous accompagner au club depuis septembre.

 

Plus jeune, je lui avais appris à broder et elle avait réalisé de petits ouvrages.

 

Pour faire plaisir à Katia, notre trésorière et amie, Eva a décidé de lui broder un petit ouvrage de Noël.

 

Elle n'a pas choisi la facilité pour une reprise car elle a brodé avec du fil métalisé or de Treasure Breads.

 

Je l'ai ensuite monté en petit coussinet.

 

IMG_20161229_104550

 

J'aime bien le rendu.

 

Eva l'a offert à Katia, hier.

 

Je pense qu'il lui a plu.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce tissu est magnifique!
Répondre
L
quelle adorable attention, bravo Eva !!!
Répondre
L
super mignon, très beau biz
Répondre
C
Bravo Eva!<br /> <br /> belle journée
Répondre
C
Très joli ! Ta fille n'a pas choisi la facilité avec ce fil mais c'est superbe . <br /> <br /> Bonne fin d'année
Répondre
Publicité