Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
20 décembre 2016

Cabas "Afternoon in London"

J'avais profité de la sortie de ma machine à coudre pour finitionner plusieurs ouvrages.

 

J'ai sortie de mon tiroir un ouvrage fait en SAL, le "Afternoon in London" de CCN.

 

Je l'ai monté en cabas avec un tissu Londres que j'avais dans mon stock.

 

DSCN4648

 

Il est ensuite parti en Belgique, chez Nora, pour son cadeau de Noël.

 

Je pense que ça lui a plu.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Extra cette finition!
Répondre
L
il est superbe!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> très très jolie finition pour cette belle broderie<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bizz et bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Val
Répondre
D
un très joli cadeau !
Répondre
A
très beau sac
Répondre
Publicité