Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
6 novembre 2016

Pochon "Chat aux coquelicots"

J'ai profité d'avoir sorti ma machine à coudre pour finitionner mon Chat aux coquelicots.

 

J'avais dans mon stock un tissu coquelicots.

 

Je l'ai monté en pochon.

 

DSCN5160

 

Vu sa profondeur, elle ferait une belle bannette à pain mais je compte m'en servir pour récolter mes bouchons en faveur d'une l'association qui agit pour les handicapés, bouchons 276. 

 

Grâce à l'argent récolté avec la récupération et la vente des bouchons, elle aide les handicapés à réaliser leurs projets : achat de fauteuils, aménagement etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe et celui de la tour eiffel aussi
Répondre
M
Coucou Candida ! J'ai ouvert le kit du chat avec les coquelicots pour le Défi dimanche. Je n'aime pas beaucoup cette Aïda, tu avais pris quoi à la place, combien de points par cm ? Merci à bientôt, bisou
Répondre
B
trop bien ! je refais surface après un long moment de mou ! bravo pour tes avancées !
Répondre
L
magnifique adorable biz
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> Joli sac qui donne des idées ,je mets les bouchons dans un sac plastique ,je vais faire comme toi , <br /> <br /> Bon week-end ,,bizzz
Répondre
Publicité