Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
2 novembre 2016

Bannière "Halloween"

Claire, Baboum, a été mise au défi par Tatou de me broder une bannière sur le thème d'Halloween en se servant d'un kit qu'elle lui avait fourni.

 

Il faut savoir que Claire déteste Halloween.

 

Comme la bannière était pour moi, Claire s'est fait violence.

 

Pas de chance, je n'ai reçu la bannière que ce matin.

 

IMG_20161102_145546

 

Elle est magnifique et viendra embellir ma décoration d'Halloween, l'année prochaine.

 

Merci Claire et Tatou.

 

Je l'adore!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est très chouette !
Répondre
I
elle est superbe<br /> <br /> j'adore
Répondre
L
superbe bannière <br /> <br /> biz
Répondre
M
Mais cette bannière a un bel avenir devant elle!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bizz
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Très très jolie attention et très jolie bannière !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Publicité