Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
21 mai 2016

Pochette "Bon Voyage" pour Sylvie

Aujourd'hui, j'ai rejoins mes amies, Sylvie et Anne-Laure, pour une journée plaisir à Paris.

 

Sylvie a fêté son anniversaire en mars mais nous n'avons pas pu lui offrir ses cadeaux avant aujourd'hui.

 

Avec Anne-Laure, nous nous sommes partagé le travail.

 

Elle a brodé, j'ai acheté les fournitures (avec Karine, une autre amie qui souhaitait gâter Sylvie également) et j'ai fait le montage en pochette.

 

DSCN4699

DSCN4700

 

Je suis contente du résultat.

 

Nous avions joins à la pochette un mug rug "Pause chocolat Chaud" des Fanfreluches de Mary que j'ai brodé et monté pour Sylvie.

 

DSCN3250

 

Anne-Laure a trouvé le mug idéal pour l'accompagner.

 

Mug Cali

 

car le pseudo de Sylvie sur le net, c'est Caliméro. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore tous ces cadeaux! Elle est gâtée!!
Répondre
V
De beaux cadeaux, c'est superbe !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
bravo vins jolis cadeaux
Répondre
V
coucou<br /> <br /> jolis petits kdo qui ont été c'est sûr fort apprécié<br /> <br /> joli travail d'équipe aussi<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
D
très sympa tous ces cadeaux. La pochette est superbe
Répondre
Publicité