Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
16 mai 2016

Pochon "Petite robe"

Entre copines, nous nous sommes données un défi.

 

Nous nous sommes envoyés un colis contenant de la toile, des fils, un ruban et/ou du tissu pour certaines.

 

Le défi était de faire une broderie et une finition avec le tout. Nous avions la possibilité de ne pas utiliser une des choses envoyées mais uniquement une.

 

Noëlle

 

Voici donc ce que j'ai fais de l'envoi de Noëlle.

 

IMG_20160514_113723

IMG_20160514_113743

 

J'ai gardé le fil de chez Atalie, le ruban.

 

J'ai brodé sur une toile parme et monté le tout sur un pochon.

 

Je suis contente du résultat.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> quel joli pochon !<br /> <br /> bravo à toi c'est très beau<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
L
très sympa biz
Répondre
T
ton pochon est très beau
Répondre
I
C'est génial comme idée de défi, j'aime beaucoup l'idée.<br /> <br /> Très beau résultat en tout cas<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Isa
Répondre
V
C'est magnifique !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité