Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
5 mai 2016

Vide-poche "Spring row" pour Claire

J'ai monté le "Spring row" de Bent Creek en vide-poche.

 

J'ai brodé cet ouvrage pour l'anniversaire de Claire.

 

Elle devait monté pour notre exposition fin avril mais a eu un empêchement.

 

Elle m'a néanmoins gentillement laissé son cadeau le temps de l'exposition.

 

DSCN4702

 

DSCN4703

 

C'est en grand vide-poche, plus fait pour y mettre des fournitures brodesques ou des bobines de fils pour la dentelle mais je suis sure que Claire lui trouvera une utilité.

 

Je suis contente du rendu.

 

Il a eu son petit succès à l'exposition.

 

J'avais complété mon colis avec d'autres cadeaux.

 

DSCN4737

DSCN4735

 

La grille "New York" de CCN, de fils de chez Soso (dont un spécial "Accros") et un bracelet tortue.

 

Apparemment, je ne me suis pas trompée dans mes cadeaux et tout lui plait.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohhhh voici de bien jolis cadeaux. Bravo.
Répondre
L
sympa dis donc, très zoli<br /> <br /> biz
Répondre
V
C'est magnifique, bravo !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
ils sont chouettes ces cadeaux
Répondre
T
Coucou sympa tes cadeaux !
Répondre
Publicité