Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
14 novembre 2016

"Plateau du petit Déjeuner" de Lilipoints

Ce SAL est terminé.

 

Je le menais sur mon blog et sur le forum "Délire de brodeuse".

 

Claire (Baboum) et moi avions décidé de refaire notre broderie l'une pour l'autre comme dans les "Bonbons" de Lilipoints donc ne vous étonnez pas de mon choix de toile. ;)

 

Voici ma version

 

 

16

 

Certaines de mes co-saleuses ont fini.

 

Voic leurs versions.

 


Amélie1976

Amélie

 

Baboum

 

Claire

 

Mamine

 

Mamine

 

Tatou

Tatou

 


Sylvie (Fol2scrap)

Sylvie

 

Hélène

Hélène

 

 

 

Bonnes petites xxx pour celles qui n'ont pas fini.

 

Merci encore de m'avoir suivi..

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo ! J'aime beaucoup ! En fond de plateau, ce serait génial
Répondre
B
broderie bien sympa !
Répondre
P
De très belles versions!
Répondre
A
jolies toiles, bravo à toutes!
Répondre
C
Bravo à toutes pour ces jolies réalisations ! Il est superbe. Bon courage à celles qui ne ont pas encore terminé. Bel après-midi
Répondre
Publicité