Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
18 avril 2016

Un cahier pour Nath

Nathali99 a fêté ses xxx printemps hier.

 

Cette année, exposition oblige, j'ai brodé beaucoup d'abécédaires sans avoir forcément, dès le départ, une idée de finition.

 

Beaucoup d'entre eux ont ou vont servir pour les cadeaux des copines.

 

DSCN4698

 

J'ai finitionné celui-ci en protège-cahier;

 

J'avais joins une petite carte que je n'ai pas pensé à prendre en photo.

 

Apparemment, il lui a plu.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau
Répondre
S
Beau travail ma VINSA.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Belle idée!<br /> <br /> biz
Répondre
H
un excellent choix !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> HL.
Répondre
V
Bravo, c'est magnifique.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Publicité