Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
11 avril 2016

Trousse pour Mireille

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon amie Mireille.

 

Elle vit à Aix en Provence mais est en vacances chez moi en ce moment.

 

Ca faisait un petit moment, du coup, que l'on ne fêtait plus nos anniversaires ensemble (on a quelques jours d'écart, sans compter les années).

 

Je lui ai cousu et brodé une trousse que j'ai garni de produits de beauté à la lavande (senteur qu'elle adore).

 

DSCN4701

 

Je pense que ça lui plu.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore les couleurs!
Répondre
N
C'est très joli.
Répondre
L
super mignonne ta trousse biz
Répondre
V
C'est magnifique, et j'aime beaucoup le mélange de couleurs.<br /> <br /> Ton amie a dû apprécier ses cadeaux.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
E
Cette trousse est superbe.<br /> <br /> <br /> <br /> Emilie
Répondre
Publicité