Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
23 mars 2016

"Les demoiselles de Tralala" de Céline

Voici une nouvelle toile d'une des rondes que nous avons réalisé dernièrement.

 

Céline avait choisi une demoiselle de Tralala.

 

Voici ma participation à la toile de Céline.

 

J'ai brodé Mademoiselle Bobine.

 

Maikresse

 

Voici la toile terminée et encadrée.

Maikresse1

 

Le rendu est vraiment superbe.

 

J'aime beaucoup.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh! Trop sympa!
Répondre
S
Très jolie réalisation à 5 mains si j'ai bien compris.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
elle est ravissante et sympathique, bravo!!!
Répondre
M
C'est très réussi et superbe montage !
Répondre
V
Bravo, c'est une magnifique finition<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Publicité