Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
17 mars 2016

Panneau mural "Pâques"

L'année dernière, une des Round Robin à laquelle je participais c'est terminée.

 

J'avais choisi le thème de Pâques.

 

Les croixpinettes m'avaient brodé de très jolis motifs.

 

J'ai enfin pris le temps de finitionner mon ouvrage.

 

J'en ai fait un panneau mural.

 

DSCN4650

 

DSCN4651

 

Je suis contente du résultat même si les photos ne lui rendent pas justice..

 

Il est en place sur mon mur, Pâques approchant à grands pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très joli
Répondre
très réussi ^^ bon dimanche des Rameaux ^^ bisettes
Répondre
M
Jolie broderie et le tissu de finition est parfait ! Vive les fêtes de Pâques, à dimanche, bisou
Répondre
C
C'est un très belle idée saisonnière .Le printemps arrive ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Il est très joli ce panneau mural de Pâques. Bonne soirée Bisous
Répondre
Publicité