Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
13 mars 2016

Urne Moto pour mon beau-frère

Hier, nous avons fêté les 50 ans de mon beau-frère.

 

Nel est un motard dans l'âme.

 

Du coup, je lui ai fait une urne pour que l'on puisse y glisser nos enveloppes de voeux et notre participation à ses futurs achats pour la moto.

 

J'ai eu l'idée de lui faire une urne sur le thème de la moto.

 

J'ai trouvé des roues en polystyrène, une moto et une boite que j'ai peinte en noir chez Top Déco, si jamais vous en cherchez.

 

J'ai collé une photo de sa moto sur du carton et des décorations argentées sur la boite.

 

J'ai eu un peu de mal à tout fixer car le polystyrène refusait de rester coller correctement.

 

Du coup, mon cher et tendre a trouvé la solution grâce à des vis en fer et des brochettes à viande.

 

Bref, ce fut un travail à deux mains.

 

DSCN4634

 

J'avoue que je suis contente du rendu.

 

Elle a eu son petit succès.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu t'es bien débrouillée. Bravo . Gros bisous
Répondre
B
Superbe !!! rien ne vaut le "fait" avec le coeur.
Répondre
M
superbe urne qui a du être fort appréciée par ce motard dans l’âme !!!<br /> <br /> Bravo et Biz'
Répondre
géniale idée ^^ bisettes
Répondre
V
Elle est superbe cette urne !!! Encore joyeux anniversaire à ton beau frère.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
Publicité